May

par franck  -  9 Décembre 2016, 22:07  -  #Cannes rivière, #Galerie de Cannes, #Cannes Rivière, #poignées

May
May
May
May
May
May
May
May
May
May
May
May
May
May
May
May
May
May
May
May
May
May
May
May
May
May
May
May
May
May
May
May
May
May
May

May

May est une canne dédiée à la pêche en nymphe. Comme à mon habitude elle est composée d'éléments choisis par le pêcheur. Il y a donc une nouveauté, l'inclusion d'une bague et d'un accroche mouche réalisés par Brice Fabre. Vous trouverez les ouvrages de Brice sur sa page facebook. Il réalise les éléments inox et agate de cannes et des bijoux de toute beauté, un véritable artiste, dont le travail vient apporter une touche de bonheur pour une personnalisation unique. Son travail est parfait, chapeau l'artiste !

Pour le reste cette canne est composée d'éléments que j'ai l'habitude de proposer pour la qualité de leur conception : anneaux recoil (REC déformables) et porte moulinet en titane.

La poignée est réalisée en vieux chêne auvergnat et en ébène du Mozambique, le liège vient directement du Portugal. J'ai réalisé la gravure au pyrographe comme je le propose maintenant sur toutes les poignées en liège. Pour ajouter à l'esthétique de l'ouvrage j'ai ajouté de petites feuille de bouleau en inclusion sur le marquage, et des traits argentés pour l'alignement des brins. Les ligatures en nylon jaune or et permettent de voir en transparence les pieds des éléments métalliques. A la demande du propriétaire j'ai aussi ajouté un anneau amovible qui lui permettra de pêcher sous la canne avec un maximum de sensations.

Ce carbone MAXIA, bien connu maintenant des nympheurs modernes, permet aussi de pêcher en sêche, ce qui est à remarquer.

Franck